-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 3:41

Prénom P. Nom




Identity

NOM | écrire ici. • PRÉNOM(S) | écrire ici. • SURNOM | (facultatif) écrire ici. • AGE | écrire ici. • LIEU DE NAISSANCE écrire ici. • MONDE | (où tu es actuellement) écrire ici. • OCCUPATION | (ce que tu fais dans la vie de tout les jours) • PARTICULARITÉS | (ton personnage a peut-être des dons, des capacités particulières, ou tout simplement en possession d'un objet magique ?) • CONTE | (ton conte de provenance) écrire ici. • VÉRITABLE IDENTITÉ | (qui es-tu réellement) écrire ici. • STATUT MATRIMONIAL | écrire ici. • GROUPE | écrire ici. • AVATAR | écrire ici. • CRÉDIT | écrire ici.


Behind the screen

Salut salut ! Ici prénom / pseudonyme et j'ai très exactement âge. Je vous ai rejoint grâce à comment as-tu découvert le forum ? et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est code trouvé et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : autre chose à ajouter ?.




Explore, dream and discover

C'est ici que tu pourras tout nous raconter sur ton personnage uniquement. C'est-à-dire son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses capacités également (s'il a des pouvoirs magiques ou possède des objets enchantés), nous voulons absolument tout savoir. Cette partie de rédaction est totalement libre pour ce qui est de la forme, nous demandons seulement un minimum de 400 mots pour cette partie.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 3:41

+1 pour la deuxième partie que je mettrais demain la je suis sur mon téléphone Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 2156712486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 4:13

Bienvenue à toi sur le forum. Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 365352891
Tu as fait un super choix en la prenant, et je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 342089009 Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 3945393984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 4:20

Bonne chance pour la fiche.
Je plussoie le choix de personnage Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 1021978566 Emma était heureuse sur la cb tout à l'heure alors attend toi à de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 7:42

Coucou, maîtresse ! Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 1529324144
Très bon choix de personnage, attends-toi à ce que je vienne te voir en privé pour un lien... Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 2059822404
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 9:26

Bienvenue ma très chère ennemie ! * lui tends une pomme d'un rouge écarlate*
Bon soyons un peu plus sérieuse, très bon choix de personnage ( même si Regina ne peut pas la voir). Je souhaite bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 11:41

Merci à tout le monde, vous avez des avatars qui déchirent Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 2966667107

Je m'y mets dès cette après midi dès que je récupère l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo : Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Tumblr_n28sioBzBy1t8mvj8o2_250
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 11:43

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM' Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 2844015034

Bienvenue à toi ! Je suis vraiment heureuse de voir Blanche-Neige prise Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 1490599494

Si tu as un quelconque soucis n'hésite surtout pas à venir nous voir Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 1529324144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 12:19

Ohhhh ma petite Emma.

Je n'hésiterais pas à venir vers toi dans ce cas là. Maintenant que ta maman est là et fait sa fiche très vite faudra qu'on trouve ton papa Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 2966667107 Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 1411240410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 12:56

Bienvenue parmi nous, Mary-Margaret.
Il nous faudra un lien étant donner être le soulmate de ta belle-mère. Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 1323638655
Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 14:17


Bienvenue parmi nous !! Tu vas faire des heureux Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 1490599494 Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 1490599494

Amuses-toi bien à Storybrooke Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 1015493236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 14:33

Hello Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 448680795,

Bienvenue sur le forum Blanche, bon choix de PV et bon courage pour ta fiche Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 1490599494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 5 Oct - 20:27

    Super choix de PV !! *^*
    Bienvenue parmi nous Blanche Neige et bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 296343tumblrmz7d55Kjc61r27025o7r1250
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyJeu 8 Oct - 16:38

Blanche-Neige Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 3319897803 Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 3319897803
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyJeu 8 Oct - 16:53

Bienvenue Blanche-Neige, bon courage pour l'écriture de ta fiche Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 1529324144
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 296343tumblrmz7d55Kjc61r27025o7r1250
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 12 Oct - 22:54

Nous n'avons plus de nouvelles de toi, ta fiche est-elle toujours d'actualité ? Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 462617043
Si c'est le cas, n'hésites pas à demander un délai supplémentaire Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 3945393984
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard 296343tumblrmz7d55Kjc61r27025o7r1250
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard EmptyLun 19 Oct - 17:47

Fiche abandonnée

Oops something's wrong



Malheureusement ta fiche a dépassé les délais.

Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à Belive in Magic, ton compte va être supprimé et ton personnage remis en jeu. Bonne continuation !

 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard   Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que 28ans quand on a l'amour éternel ? - MM Blanchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'antre des maudits-