Partagez | 

Do we have a deal ? | Rumple's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOME ACCUSED

Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : Mach.
Une petite photo :
Véritable identité : Rumplestiltskin
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Ven 30 Oct - 14:11

Salut, le gros chat !

Tu voudrais partir sur quelque chose en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Sam 31 Oct - 18:25

Bonsoir,

Je viens officiellement demander un lien, cher Ténébreux
WE ARE CURSED

Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Sam 31 Oct - 23:00

un lien avec une petite étoile ?

Die with whoever comes after me
she is the star because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the star, alone but strong throughout the night.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Sam 31 Oct - 23:43

Un lien avec moi ?
WE ARE CURSED

Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Bazzart
Une petite photo :
Véritable identité : Ariel

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Dim 1 Nov - 0:01

Mr. Gold a écrit:
Gold la trouvera amusante, j'en suis sûr !
Je ne sais pas si tu as repris la Ariel de la série (si c'est le cas, je ne la connais pas parce que mon regardage de la série s'arrête et n'ira jamais plus loin que la première partie de la saison 3. )

Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup ton idée de base. Rumple aura répertorié tous les objets que Faith aurait pu lui ramener ; j'imagine que certains devaient quand même avoir leur intérêt, et puis, ne serait-ce que pour avoir la paix, il devait parfois accepter d'échanger certains objets sans valeur particulière dans sa boutique. Par le futur, il pourrait toujours aller trouver Faith, mais d'un point de vu plus poussif à ce compte-là, en attisant son intérêt, peut-être, afin qu'elle lui fournisse des objets dont il aurait besoin pour diverses raisons, comme des enchantements, ou autre.

J'ai du retard, je suis impardonnable

Non, j'avoue que j'ai repris celle du Conte Disney j'aime moins celle de la série et La petite sirène est mon dessin animé Disney préféré

Oh oui ce serait super cool comme lien ! Ariel a tendance à croire en la gentillesse des gens, alors elle pourrait sûrement marchander avec Gold en pensant qu'il ne pense pas forcément à mal

Sing and walk, but not swim

ACIDBRAIN
SOME ACCUSED

Une petite photo :
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Dim 1 Nov - 15:32

Lexi -> Mais oui. ♥️ Donc, chère élève, comment voyais-tu la relation entre nos deux protagonistes ? :D

Hope -> Avec plaisir Tu avais une envie particulière ?

Regina -> Cela va de sois. On ne peut pas dire que leur relation soit des plus amicale, si j'ose dire ! Manipulations diverses, etc...

Faith -> Il n'y a pas de souci. Oui je comprends, la petite sirène c'est vraiment chouette Ca me va en tout cas pour les teneurs de notre lien, à voir comment ça évoluera en rp.

WE ARE CURSED

Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Dim 1 Nov - 15:48

j'avoues venir en touriste Arrow il te faut quelque chose en particulier ? du positif ? du négatif ? de l'ambigü ? du positif dans du négatif avec de l'ambigü ?

Die with whoever comes after me
she is the star because when darkness appears, she begins to rise. When darkness appears, she continues to shine. She is the star, alone but strong throughout the night.
WE ARE CURSED

Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Bazzart
Une petite photo :
Véritable identité : Ariel

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Dim 1 Nov - 16:08

Parfait, je t'ajoute vite

Sing and walk, but not swim

ACIDBRAIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Dim 1 Nov - 21:04

Re^^

Je me disais, dans la logique de ton personnage, que j'aurais eu du mal à le convaincre de me prendre comme élève puisque j'étais simple paysanne, mais que ma détermination à détruire Regina t'aurait finalement convaincu. Et qu'en revanche, en décidant de ne pas suivre tes ordres et d'aller combattre seule Regina, tu aurais laissé éclater ta colère et décidé de ne plus perdre de temps avec moi ?
SOME ACCUSED

Une petite photo :
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Lun 2 Nov - 10:59

En effet. ♥ Après maintes demande de la part de Lexi, Rumple aurait pu accepter à lui enseigner la magie, d'autant plus si cela pouvait nuire à Regina qu'il, même si elle fut son élève et en a besoin pour la malédiction, ne porte pas dans son coeur... Cela dit, si Lexi se montre trop imprudente, et qu'elle menacerait ainsi de ruiner les plans initiaux de Rumple en tuant Regina, ça va poser des petits problèmes, et donc Rumple aurait choisis, sans doute, de nuire à Lexi de son côté, après avoir arrêté de l'aider dans l'enseignement de la magie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Lun 2 Nov - 12:06

Ah j'aime bien l'idée, oui ^^ Et puis du coup à Storybrooke, il pourrait aussi menacer de révéler son petit secret, puisqu'il l'aura sûrement reconnue et qu'il est le seul (à part elle) à savoir quelles sont ses intentions
SOME ACCUSED

Une petite photo :
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Lun 2 Nov - 12:33

En effet, il va la tenir à l'oeil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Lun 2 Nov - 13:24

Parfait alors, je mets mes liens à jour rapidement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Lun 2 Nov - 21:01

J'ai toujours vu leur relation comme ambigu, ils s'aiment mais à la fois, ils se haïssent beaucoup !Rumple tient à Regina, et Regina aussi, d'une manière étrange
SOME ACCUSED

Une petite photo :
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Mar 3 Nov - 0:23

Je dois dire ne jamais avoir envisagé la relation sous cet angle... Je ne pense pas que Rumple tienne à Regina, ni même qu'il l'apprécie ; il la considère surtout comme une alliée d'occasion (entre méchants on se serre les coudes), mais sans plus grandes considérations, ou alors à développer au cours de rps.

SOME ACCUSED

Célébrité : Willa Holland
Une petite photo :
Véritable identité : la mort
Encore des histoires :

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Sam 28 Nov - 11:05

Salut Smile un tit lien ?

candles are burning.. and so do I !
Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. © PATHOS
SOME ACCUSED

Une petite photo :
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Sam 28 Nov - 19:43

La Mort ? Mais avec grand plaisir, très chère ! Une idée en particulier ?

SOME ACCUSED

Célébrité : Willa Holland
Une petite photo :
Véritable identité : la mort
Encore des histoires :

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Sam 28 Nov - 20:00

Pas vraiment je t'avoue Arrow Après comme rumple est devenu immortel ça a forcement changé ses plans à elle et donc l'a intrigué vu qu'avant les seuls immortels qui ne le sont pas de naissance qu'elle a connu c'est les demi-dieux et autres héros (elle l'est de part son statut) donc elle aurait pu l'observer pour en savoir plus sur lui et à voir s'ils finissent par se parler et comment lui la voit.. Surtout que comme elle change d'apparence souvent ça peut être drôle et elle a forcement pas peur de lui donc ça peut le contrarié ? enfin je sais pas trop

candles are burning.. and so do I !
Vous pensez que ça va durer pour toujours. Les gens, les voitures, le béton. Mais non. Un jour, tout aura disparu. © PATHOS
SOME ACCUSED

Une petite photo :
Encore des histoires :

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Lun 7 Déc - 22:20

Désolé pour le retard de la réponse (j'avais juste pas du tout capté !)

En effet, ça peut être intéressant d'envisager une rencontre entre les deux par curiosité !
Je ne pense pas que ça contrarie Rumple qu'elle n'ait pas peur de lui ; ils ont pu au contraire bien se connaître par le passé, ou, tout du moins, avoir une, ou des approches, plutôt amusante, l'un essayant de cerner l'autre au mieux, et Lux se demandant comment faire, peut-être, pour que l'équilibre revienne (qu'il puisse redevenir mortel, somme toute, pour ne pas chambouler ses plans at vitam aeternam ?)

Après je ne sais pas ce que tu aimerais développer.

SOME ACCUSED

Célébrité : Luke Evans
Crédits : Blondie (avatar) - Lizzou (signature)
Une petite photo :
Véritable identité : Hadès

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   Lun 21 Déc - 17:39

I wish have a deal, dear Rumplestiltskin ! Wink

- I'm a god ! I will live forever ! -
× by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do we have a deal ? | Rumple's relationship.   

Do we have a deal ? | Rumple's relationship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2