Partagez
 

 Suivez la lumière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyJeu 12 Nov - 19:26

✧ Lumière ✧
Valentine Chandler - Beau De Beaumont


Bonjour, enchanté !
Valentine est un vrai rayon de Soleil. De nature joyeuse, bon vivant, optimiste, il apprécie les plaisirs simples. Chanter, danser, cuisiner, parler… Il aime la nature, le Soleil, les pâtisseries, les animaux, les gens… En fait, il n'y a pas grand-chose qu'il n'aime pas.
Plein de compassion et d'empathie, il est du genre a toujours voir les autres sous leur meilleur angle. Il aime aider les gens et les rendre heureux et a beaucoup de mal à rester passif lorsqu'il voit quelqu'un souffrir. Il est celui qui saura toujours trouver la petite étincelle de bonté chez les gens, même chez les cœurs les plus sombres.
La seule chose avec laquelle Valentine a un peu de mal est peut-être l'autorité. Tout particulièrement lorsque les règles, les traditions ou les attentes sociales nuisent au bonheur de quelqu'un. Même sans ça, il a toujours apprécié le petit frisson de liberté lorsqu'il enfreint les règles.

Une partie de sa personnalité la plus remarquable chez lui est son côté Casanova. Eternel romantique, Valentine est un homme amoureux de l'amour. La séduction est un art dans lequel il excelle mais aussi dont il est esclave. Constamment baladé par son cœur sensible et sa passion fougueuse, il ne saurait se contenter d'une seule personne. Ce n'est pas dans son intention de blesser qui que ce soit, mais c'est justement son incapacité à ne pas s'attacher a chaque personne qu'il rencontre et apprécie qui fait de lui un tel Don Juan. Valentine a simplement beaucoup d'amour a donner et aime, peut-être, un peu trop.
Son attitude volage ne témoigne en rien d'un homme indécis et changeant, bien au contraire. Lorsqu'il aime, en amour comme en amitié, c'est sans réserve. En dehors du cadre monogame d'un couple, c'est une des âmes les plus loyale et fidèle qu'il soit. Prêt à tout pour ceux qu'il aime il est capable de se plier en quatre, de gravir des montagnes et de tarir des océans pour leur venir en aide.

> Fiche de présentation

Soyons amis !
Bonjour bonjour et bienvenue ici !
Voila une petite partie pour dire que je suis ouvert a toute sorte de lien. Positif, négatif, complique, simple, constant, évolutif... N’hésitez pas !

Si vous voulez un lien mais n'avez pas vraiment d’idée, voici quelques éléments concernant Valentine qui pourrais vous aider.

✧ Valentine est un peu la bonne âme de Storybrooke. Il est toujours prêt a rendre service lorsque quelqu'un a un souci. Porter les courses, prendre le courrier, arroser des plantes, nourrir le chien, soigner les cœurs...

✧ Il travaille comme cuisinier et serveur au Granny's Dinner et aide aussi a l’hôtel. Il a pour habitude d'offrir des boissons et de la nourriture a ceux qui ont l'air d'en avoir besoin.
il se fait taper sur les doigts par Granny a cause de ça

✧ Valentine est un vrai Casanova épris d'amour. Rare sont les personnes qui ne font pas battre son grand cœur romantique. Il aime tout le monde sans réserve et sans limite. Loin de vouloir mettre les gens mal a l'aise cependant, il s'efforce généralement de donner la bonne dose d'amour a chacun.

✧ Valentine est quelqu'un qui voit toujours les gens sous leur meilleur jour. Il sait trouver la bonté chez les âmes même les plus sombres. Sa patience, sa compassion et son attention sont ses meilleures armes pour faire fondre les cœurs de pierre.

✧ Peu friand de conflit, il n'est pas du genre a être dans un camp ou un autre. Même s'il est prêt a tout pour aider ses amis, il ne se résoudra pas a blesser quelqu'un d'autre pour le faire. Il espérera toujours pouvoir régler le conflit en faisant la paix autour d'une part de tarte.

✧ Etant très optimiste, compatissant et aimant, Valentine se lie et fait très facilement confiance au gens qu'il rencontre. Cela fait de lui quelqu'un de malheureusement très manipulable. Mais ne vous enflammez pas !
je rigole, j'aime les méchants Suivez la lumière ! 448680795

Suivez la lumière ! 2230611752 N’hésitez pas ! Suivez la lumière ! 2230611752


Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyJeu 12 Nov - 19:29



Mr. Gold
Rumplestilskin, La Bête
Une longue histoire lie ces deux étranges personnages que rien ne rapproche. Le Ténébreux est la raison pour laquelle Lumière se retrouve changé en chandelier. Et la Bête n'est pas quelqu'un qui aime s'attacher aux autres. Pourtant le temps, la solitude et les souvenirs communs les ont rapproché si bien qu'une puissante amitié les unis aujourd'hui.
Fidèle, compatissant et près à tout pour son plus vieil ami, Lumière sera toujours là pour Rumplestilskin.

Belle French
La Belle
Lumière s'est toujours senti un peu coupable d’avoir été celui qui donna l'idée à Rumplestilskin de trouver une femme de ménage pour son château. Il ne pensait pas que ce dernier l'écouterait ou qu'il irait aussi loin que capturer et enfermer une belle jeune femme dans la fleur de l'âge. Néanmoins, Lumière trouva chez Belle une alliée et une amie qui subirait à ses côté les sautes d'humeur du Ténébreux. Tout comme lui cependant, elle fut capable de voir l'homme derrière la bête et c'est plein de joie et d'espoir qu'il l'observa doucement tomber amoureuse de lui.
C'est une jeune femme brillante, intelligente, aimante et pleine de douceur. Quelque part, elle pourrait être une version féminine de Lumière. Avec de bien plus jolies jambes.




Lenny Baker
Mordred
Le jeune garçon habite dans une des chambres de Granny et c'est donc très naturellement que Valentine a commencé à prendre soin de lui. S'assurant toujours qu'il ne manquait de rien, il fit de son mieux pour améliorer le quotidien du garçon. Avec patience et amour, il su doucement apprivoiser le petit oisillon renfermé et craintif.

Emilie Voyna
Vitani
Valentine eu le cœur brisé lorsqu'il surprit la jeune femme en train de fouiller dans les poubelles du Granny's. Pour l'empêcher de recommencer, le cuisinier s'assura de toujours lui réserver une assiette bien pleine. Emilie n'est pas quelqu'un de très facile mais cela lui importe peu. Bien qu'il s'est plusieurs fois fait réprimandé de distribuer des repas gratuitement, il refuse que quelqu'un en soit réduit à manger des détritus. Depuis ce repas est devenu comme un petit rendez-vous régulier entre eux. Une promesse.




Dernière édition par Valentine Chandler le Dim 15 Nov - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyJeu 12 Nov - 19:29



ISAAC LITTLEBIRD
Iago
Valentine ne connait pas très bien Isaac bien qu'il semble le croiser assez souvent. Il lui sourit joyeusement mais celui-ci ne semble pas aussi réceptif que les autres à sa bonne humeur. Sans vraiment savoir quoi, il peut sentir que quelque chose agace ce jeune homme. Cela l'attriste et il aimerait pouvoir l'aider. Il est encore loin de se rendre compte que c'est son comportement de bon samaritain qui pose problème.

Jason Bullock
Jabberwock
Bien qu'ayant des personnalités très différentes au premier abord, les deux hommes sont liés par leur fâcheuse habitude à enfreindre les règles et leur amour pour une certaine liberté. Il partagent une relation assez joyeuse et excitante qui se renforce à chaque aventure brûlante et parfois périlleuse. Mais alors que Jason est partisan du chaos et peu empathique, Valentine lui s'efforce de s'assurer qu'ils ne font de mal à personne. On peut dire quelque part qu'il est le petit ange sur l'épaule de Jason. Mais alors Jason serait-il le petit démon sur celle de Valentine ?




PRÉNOM P. NOM
TYPE DE RELATION
A venir !

PRÉNOM P. NOM
TYPE DE RELATION
A venir !


Suivez la lumière ! 3119945321 A vous ! Suivez la lumière ! 3119945321



Dernière édition par Valentine Chandler le Dim 15 Nov - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Lenny Baker
Lenny Baker

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2015
Célébrité : Asa Butterfield
Crédits : Bazzart/Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_m04mxrnCXb1rnriywo1_250
Véritable identité : Mordred Pendragon
Encore des histoires : Suivez la lumière ! Tumblr_mp4q852gOf1ssk3ojo1_400

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyJeu 12 Nov - 20:27


On fait comme on a dit ? o/
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Mr. Gold
Mr. Gold

Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2015
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : Mach.
Une petite photo : Suivez la lumière ! 26.35
Véritable identité : Rumplestiltskin
Encore des histoires : Suivez la lumière ! 26.28

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyJeu 12 Nov - 20:37

Suivez la lumière ! 3412332567 Veux-tu que nous creusions un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyJeu 12 Nov - 21:00

@Lenny : On fait comme on a dit !

@Gold : Absolument ! Pour l'instant je n'ai que ce que j'ai mis dans ma fiche de présentation mais j'aimerais vraiment savoir comment il le voit de ton côté et comment cela pourrait évoluer à l'avenir ! Suivez la lumière ! 1490599494
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Mr. Gold
Mr. Gold

Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2015
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : Mach.
Une petite photo : Suivez la lumière ! 26.35
Véritable identité : Rumplestiltskin
Encore des histoires : Suivez la lumière ! 26.28

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyJeu 12 Nov - 21:19

Je pense qu'il y a moyen à ce que nous développions quelque chose d'assez "chou". Suivez la lumière ! 1323638655 En tout cas, Rumple aura considéré Lumière comme son seul ami durant ses années de solitude dans son château ; il s'est sûrement confié à lui, parfois, dans des moments de faiblesse. (J'ai en tête un des anniversaires de Bae qu'il aurait pu fêter en allumant une bougie, et donc expliquer à Lumière qu'il a été lâche en l'abandonnant et qu'il essaye depuis des années de le retrouver. Tout ça, tout ça.)
Quoiqu'il en soit, même si Rumple se montre cruel et méchant envers Lumière (dans ses mauvais jours, je l'imagine être très désagréable, à l'instar du dessin animé), il l'aime bien, et le considérait comme un ami fidèle, bien que Rumple n'ait pas particulièrement envie de se lier à autrui, préférant se consacrer à l'unique recherche de son fils.

Je précise également qu'en tant que joueuse je ne suis pas du tout pour le Rumbelle (damn.). Je ne vais pas à l'encontre du personnage, évidemment, qui, lui, aime Belle, mais je ne souhaite pas, sur le long terme, baser Rumple sur cette relation, en tout cas. (donc ton Lumière sera sûrement déçu de voir Rumple se détourner de l'amour What a Face ), on pourrait sans doute jouer là-dessus, pour creuser comme un écart entre Valentine et Rumple ? Suivez la lumière ! 1323638655 Sans compter sur la rancœur que doit avoir ton personnage envers le mien, quand même, parce que malgré tout, c'est sympa 5 minutes d'être une chandelle. Suivez la lumière ! 1021978566
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyJeu 12 Nov - 23:48

Chou ça me plait !

Tu fais bien de me preciser pour Rumbelle car même si j'y ai accordé son importance dans l'histoire de Lumière ça ne me dérange pas de ne pas trop m'y attarder en RP ! Je pense que Lumière trouverait ça dommage si Rumple decidait de tourner le dos à cet amour là mais il y a beaucoup d'autres formes d'amour et au final ce qui est important a ses yeux c'est que Rumple soit heureux. (Et Belle aussi parce qu'il l'aime beaucoup aussi.)

Pour ce qui est de leur amitié j'aime beaucoup le fait que à la base ils n'ont rien qui les pousserait a se rapprocher (Rumple etant le petit grognon qu'il est et Lumière ayant bien les boulles d'etre un chandelier). Mais le temps, les moments difficiles comme les bons souvenirs font qu'ils ont un lien très solide. Une amitié sobre en apparence mais très puissante et sincère.
Je pense que du côté de Lumière, après avoir retrouvé la mémoire, il va s'assurer que Rumplestilskin ne manque de rien et faire de son mieux pour l'aider, comme il l'a toujours fait. Je pense que apres tant d'année en chandelier et enfermé dans le chateau de Rumple, il aurait envie de vivre sa vie et de voir de nouvelles tetes, mais il serait toujours prêt à tout pour son vieil ami s'il lui demandait son aide.
Une autres des raisons pour laquelle il pourrait revenir plus activement vers Rumple serait s'il craint vraiment se retransformer en chandelier, mais ca je pense que ce n'est pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Emilie Voyna
Emilie Voyna

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Célébrité : Alysha Nett
Véritable identité : Vitani

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyVen 13 Nov - 9:09

( ")
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyVen 13 Nov - 11:59

(" )
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Emilie Voyna
Emilie Voyna

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Célébrité : Alysha Nett
Véritable identité : Vitani

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyVen 13 Nov - 19:32

Bouffe gratuite alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Isaac Littlebird
Isaac Littlebird

Messages : 123
Date d'inscription : 14/10/2015
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédits : ilyria87
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_nky9p9NbIv1r1hz6jo7_250
Véritable identité : Iago
Encore des histoires : Suivez la lumière ! 1415499730333

Il était une fois un magnifique perroquet se nommant Iago.
Il baignait dans le luxe et la volupté dans un palais en servant le Grand Vizir d'Agrabah jusqu'au jour où ce dernier a fait l’andouille en gâchant un vœu pour devenir le génie le plus puissant de l'univers. Fin.

Suivez la lumière ! Tumblr_nuzu08pI1t1qk8tlao8_250

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptySam 14 Nov - 17:34

moi ? Suivez la lumière ! 2949743414

Isaac est le contraire de Valentine puisqu'Isaac ne fait quelque chose que si il a la certitude de gagner une compensation en retour. donc on pourrait creuser çà pour se trouver un super lien Suivez la lumière ! 2972796687
(du genre, isaac a voulut rendre un service à quelqu'un pour obtenir une info intéressante ou de l'argent mais manque de bol, tu as aider cette personne avant, ou alors tu t'es proposé de distribuer les journaux et issac l'a mal prit car c'est son job... ou quelque chose dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptySam 14 Nov - 22:15

@Emilie : oui
@Isaac : avec plaisir Smile on peut partir sur ça et ça peut être marrant que ce ne soit pas seulement un seul incident mais plusieurs opportunités gâchées par Valentine assez régulièrement comme il aime toujours rendre service comme ça. Je vois bien Isaac avoir une rancœur enfouie mais du coup du côté de Valentine préfère tu qu'il soit totalement pas au courant ou alors pire, qu'il cherche a rendre service a Isaac aussi en voyant qu'il est assez mécontent ?


Edit : MAJ Mr.Gold, Belle, Lenny, Emilie
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Isaac Littlebird
Isaac Littlebird

Messages : 123
Date d'inscription : 14/10/2015
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédits : ilyria87
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_nky9p9NbIv1r1hz6jo7_250
Véritable identité : Iago
Encore des histoires : Suivez la lumière ! 1415499730333

Il était une fois un magnifique perroquet se nommant Iago.
Il baignait dans le luxe et la volupté dans un palais en servant le Grand Vizir d'Agrabah jusqu'au jour où ce dernier a fait l’andouille en gâchant un vœu pour devenir le génie le plus puissant de l'univers. Fin.

Suivez la lumière ! Tumblr_nuzu08pI1t1qk8tlao8_250

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyDim 15 Nov - 18:48

j'approuve l'idée Suivez la lumière ! 1490599494 et j'avoue que c'est hyper tentant que Valentine essaye également de rendre service à Isaac. Du coup, il pourra essayer de lui expliquer sa vision de la vie en citant toutes les opportunités gâchées par le côté bon samaritain de Valentine. Suivez la lumière ! 2710654181
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyDim 15 Nov - 18:52

@Isaac : Ça me plait bien ! Vive l'échange d'opinion sur le bon samaritanage Suivez la lumière ! 1021978566

Edit : MAJ Isaac
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Jason Bullock
Jason Bullock

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2015
Célébrité : Milo Ventimiglia
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_m7e40xlacB1rnfvpno1_500
Véritable identité : Jabberwock
Encore des histoires : Suivez la lumière ! 600full-alice-in-wonderland-screenshot

"Beware the Jabberwock, my son!"



Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyDim 15 Nov - 19:41

Ouh Valentine aussi ne craint pas le feu, prétentieux comme il est Jason va vite se sentir en compétition Suivez la lumière ! 2478362954 (Oui Jason se prend la tête très facilement)

J'aime beaucoup ta réécriture du personnage, est ce qu'un lien te tenterait? Jason est client régulier de Granny's donc j'imagine qu'ils se sont vus une paire de fois
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyDim 15 Nov - 19:45

@Jason : Avec plaisir ! En effet si Jason passe assez de temps au Granny's ils doivent s'être croisé plusieurs fois. J'aime beaucoup l'idée que leur lien aurait quelque chose à voir avec le feu. Ça a l'air d'être une fierté chez Jason alors que chez Valentine c'est plutôt une grosse insécurité. Préfère-tu pencher vers le positif genre frère de feu viens on va brûler des voitures ou plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Jason Bullock
Jason Bullock

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2015
Célébrité : Milo Ventimiglia
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_m7e40xlacB1rnfvpno1_500
Véritable identité : Jabberwock
Encore des histoires : Suivez la lumière ! 600full-alice-in-wonderland-screenshot

"Beware the Jabberwock, my son!"



Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyDim 15 Nov - 19:58

J'aimerai bien partir sur quelque chose de plutôt positif même si je pense que plusieurs aspects de leurs personnalités respectives vont venir clasher. Valentine a pour vocation d'aider les gens autour de lui tandis que Jason est plutôt le type à laisser les gens en plan, surtout si il ne les connait pas. Ils pourraient s'embarquer dans pas mal de situations foireuses et devoir s'entraider pour s'en sortir à chaque fois. Je vois bien Valentine trainer avec Jason parce qu'ils aiment tout deux enfreindre les règles, mais surtout pour faire attention à ce que Jason ne fasse pas trop de mal. Il est plutôt déçu parce que lui est habitué à semer le chaos mais la compagnie de Valentine ne le déplaît pas vraiment, ce qui l'étonne même car il n'est vraiment pas social.
Manipulateur de nature, Jason pourrait être tenté de faire un peu pression sur Valentine mais à petite goûtes quand la situation ne lui convient pas. A fur et à mesure qu'ils se connaissent, Jason continue à le manipuler parfois mais il ne le fait même plus exprès, il y est tellement habitué qu'il ne sait quasiment pas comment interagir différemment.

Je pense que Valentine pourrait être une influence plutôt positive sur Jason, après à toi de voir si tu préfère quelque chose de négatif !
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyDim 15 Nov - 20:02

@Jason : J'aime beaucoup ce que tu proposes et ça correspond très bien au personnage de Valentine. C'est vraiment parfait ! J'ai hâte d'exploiter ça en RP.
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Jason Bullock
Jason Bullock

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2015
Célébrité : Milo Ventimiglia
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_m7e40xlacB1rnfvpno1_500
Véritable identité : Jabberwock
Encore des histoires : Suivez la lumière ! 600full-alice-in-wonderland-screenshot

"Beware the Jabberwock, my son!"



Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyDim 15 Nov - 20:05

Super! Je te marque sur ma liste, je vais être un peu absente dans les jours à venir mais je vois que toi aussi alors on pourra en discuter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyDim 15 Nov - 20:18

Aucun souci ! Prenons le temps qu'il faut Suivez la lumière ! 486282955

Edit : MAJ Jason
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Mr. Gold
Mr. Gold

Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2015
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : Mach.
Une petite photo : Suivez la lumière ! 26.35
Véritable identité : Rumplestiltskin
Encore des histoires : Suivez la lumière ! 26.28

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyMar 17 Nov - 13:19

Désolée de te répondre aussi tard ! Je n'ai rien à ajouter à ce que tu as déjà dit, mais en tout cas, j'aime beaucoup, et ça promet pas mal de choses sympas en cours de rp. Suivez la lumière ! 2972796687
Je vais donc t'ajouter à ma fiche au plus vite, et si jamais tu as envie d'un sujet, n'hésites pas à me faire signe. Suivez la lumière ! 1323638655
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Lux Branfubh
Lux Branfubh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
Véritable identité : la mort
Encore des histoires : Suivez la lumière ! Tumblr_nptsvb8FTj1s4ke8io2_250

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

Suivez la lumière ! Tumblr_msihjvWyjs1sfdd54o1_r1_500

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

Suivez la lumière ! Tumblr_n5gg9oFgJv1qbp72yo1_500

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptySam 21 Nov - 21:47

un petit lien monsieur tout feu tout flamme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptySam 21 Nov - 22:27

Avec grand plaisir Madame La Mort ! Avez-vous déjà une idée ? Une préférence ? Ou préféreriez-vous que j'éclaire votre lanterne ? Suivez la lumière ! 4168413818
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Lux Branfubh
Lux Branfubh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo : Suivez la lumière ! Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
Véritable identité : la mort
Encore des histoires : Suivez la lumière ! Tumblr_nptsvb8FTj1s4ke8io2_250

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

Suivez la lumière ! Tumblr_msihjvWyjs1sfdd54o1_r1_500

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

Suivez la lumière ! Tumblr_n5gg9oFgJv1qbp72yo1_500

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! EmptyMar 24 Nov - 9:54

Hum bonne question Suivez la lumière ! 2121390854 Déjà ils sont liés par le feu si je peux dire.. Lui s'enflamme et elle le maitrise et je la vois très bien lui foutre le feu parce qu'elle est de mauvaise humeur et que son sourire l'énerve après à voir comment il réagit mais sinon non je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suivez la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Suivez la lumière !   Suivez la lumière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez la lumière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les quêtes éternelles :: La magie des âmes-