Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (M) BANDERSNATCH - Armie Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WE ARE CURSED
Jason Bullock
Jason Bullock

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2015
Célébrité : Milo Ventimiglia
Une petite photo : (M) BANDERSNATCH - Armie Hammer Tumblr_m7e40xlacB1rnfvpno1_500
Véritable identité : Jabberwock
Encore des histoires : (M) BANDERSNATCH - Armie Hammer 600full-alice-in-wonderland-screenshot

"Beware the Jabberwock, my son!"



(M) BANDERSNATCH - Armie Hammer Empty
MessageSujet: (M) BANDERSNATCH - Armie Hammer   (M) BANDERSNATCH - Armie Hammer EmptyDim 15 Nov - 23:31

Alexander Bullock



AGE | 28 ans
LIEU DE NAISSANCE | Pays des Merveilles
LIEU DE VIE | Storybrooke, avec son frère
OCCUPATION | Sans emploi, passe son temps à traîner autour de la ville
PARTICULARITES | Peut changer de forme à sa volonté. Ne craint aucune blessures.
STATUT | Célibataire
CONTE D'ORIGINE| Alice Through the Looking Glass
VÉRITABLE IDENTITÉ | Bandersnatch
GROUPE | Cursed
FT. Armie Hammer
AVATAR | waterfall




Quelques points à savoir

- Alexander est né au Pays des Merveilles, on ne sait rien sur ses parents ou son éventuelle famille, il n'a qu'un frère, Jason.
- La véritable forme d'Alexander est le Bandersnatch, une bête de plusieurs mètres de haut semblable à un ours et à un lion croisés. Il peut changer de forme à sa guise mais passe la plupart de son temps avec son apparence bestiale.
- Que ce soit sous sa forme humaine ou monstrueuse, Alexander ne craint aucune blessure, le seul moyen de le tuer serait de lui trancher la tête.
- Avec son frère, il s'amuse à terroriser les habitants du Pays des Merveilles et à mettre à feu et à sang des villages entiers.
- Extrêmement égocentrique, ils aiment se balader dans des villages sous leurs formes humaines et écouter les histoires qu'on raconte à leur propos.
- Tout comme son frère, Alexander ne se préoccupe pas de la politique où des conflits du Pays, il n'a à obéir à aucune loi.
- Quand Alice arriva au Pays, le Bandersnatch se retrouva très curieux envers la jeune fille et la suivit pendant des jours tapis dans l'ombre. A cause de cette dernière son frère et lui se sont battus pour la première et dernière fois.
- Il est extrêmement impétueux et tête brûlé, et ne se retient jamais.
- A cause d'une fausse prophétie apportée par le Chat du Cheshire, il s'est retrouvé transporté à la forêt enchantée avec son frère. La bas ils ont été victime de la malédiction de Regina.

Storybrooke

- Comme tout les habitants de la forêt enchantée il s'est retrouvé à Storybrooke, sous le nom d'Alexander Bullock. Auparavant, il n'avait pas de nom.
- Il habite avec Jason dans un petit appartement en face du Garage Marine.
- Il n'a pas d'emploi et passe simplement ses journées à errer en ville, il passe beaucoup de temps autour du port. Son frère ne supporte pas qu'il perde son temps ainsi.
- A la minute où il a regagné sa mémoire, il a juré qu'il mettrait tout en oeuvre pour trouver un moyen de regagner son Pays.
- Avec le retour de la magie, Alexander peut à nouveau se transformer à sa guise et passe beaucoup de temps sous son apparence de Bandersnatch, éloigné de tous.



Les rapports avec le monde


Jason Bullock
Frères La seule personne au monde en qui il a une confiance totale et aveugle. Ils n'ont jamais vécus éloignés l'un de l'autre et se protègent mutuellement. Il est d'ailleurs le seul ami d'Alexander, et a énormément de mal à se sociabiliser. A Storybrooke ils vivent ensemble, ils sont toujours aussi inséparables même si Jason a un travail. Tout deux ont jurés qu'ils se vengeraient du chat à leur retour dans leur Pays.
Cheshire Cat
Traître Joueur et manipulateur, ce dernier a réussi à envoyer les deux frères dans la forêt enchantée en leur faisant croire qu'une prophétie annonçait l'arrivée d'un garçon qui terrasserait le Jabberwock. Alexander a pour but de tuer le chat dès qu'il trouvera un moyen de retourner d'où il vient.





Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Jason Bullock
Jason Bullock

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2015
Célébrité : Milo Ventimiglia
Une petite photo : (M) BANDERSNATCH - Armie Hammer Tumblr_m7e40xlacB1rnfvpno1_500
Véritable identité : Jabberwock
Encore des histoires : (M) BANDERSNATCH - Armie Hammer 600full-alice-in-wonderland-screenshot

"Beware the Jabberwock, my son!"



(M) BANDERSNATCH - Armie Hammer Empty
MessageSujet: Re: (M) BANDERSNATCH - Armie Hammer   (M) BANDERSNATCH - Armie Hammer EmptyDim 15 Nov - 23:32

Et maintenant, à vous!



Ô toi qui consulte cette fiche, je te remercie de t'intéresser à mon personnage! Si le coeur t'en dis et que tu décide de le jouer, je te remercie du fond du coeur (M) BANDERSNATCH - Armie Hammer 1726872993
Voici simplement quelques indications pour Alexander:

- L'avatar n'est malheureusement pas négociable, je tiens vraiment à ce que ce soit Armie Hammer. Si tu as du mal à trouver des images pour ta fiche ou profil, n'hésite pas à me contacter et me demander de l'aide!

- L'histoire est déjà plutôt établie, je te guide vers la fiche de Jason si tu as besoin de plus d'informations. Je t'invite bien évidemment à apporter plus de précisions et surtout le point de vue d'Alexander, mais si tu souhaites faire des modifications j'aimerai que tu vienne en discuter avec moi. (Je ne suis pas relou, c'est juste pour que nos histoires soient cohérentes et que la chronologie fonctionne!)

- Tu as un champ plutôt libre pour ce qu'il s'agit de son histoire à Storybrooke, je n'ai pas beaucoup développé cette partie pour que tu puisse y apporter ta touche. Les choses importantes à retenir c'est qu'avant le retour de la magie, Jason et Alexander vivaient ensemble et Alexander n'avait pas d'emploi. De la, tu peux évoluer comme tu veux.

- Je ne suis pas exigeante côté rythme, tant que tu montre le bout de ton nez régulièrement. Je préférerais quelqu'un qui tiendra le personnage assez longtemps, et pas un membre fantôme tout de même.

Et voilà, trêve de blabla, si tu as besoin de renseignements n'hésite pas à me contacter ou envoyer un messages aux admins!

En espérant pouvoir rapidement RP avec toi (M) BANDERSNATCH - Armie Hammer 313381773



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BANDERSNATCH - Armie Hammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: La caverne aux merveilles :: Les élus de nos coeurs-