Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SOME ACCUSED
Seth Baker
Seth Baker

Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Célébrité : Robbie Kay
Crédits : Slytherinasty
Véritable identité : Peter Pan

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 296343tumblrmz7d55Kjc61r27025o7r1250
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 14:07

je m'occupe de toi ce soir Signaler sa fiche terminée - Page 3 3945393984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 21:54

Bonsoir,

J'ai terminé^^ Je précise tout de même que je n'ai pas encore eu de réponse de Regina donc selon sa réponse, il se peut que j'adapte/modifie certains passages ou détails.... Mais je te préviendrais le cas échéant Wink

Merci ^^

Edit : Regina m'a répondu, elle est d'accord pour mon perso aussi (et Rumpel aussi, je précise, du coup ^^ ) Signaler sa fiche terminée - Page 3 2966667107
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Lenny Baker
Lenny Baker

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2015
Célébrité : Asa Butterfield
Crédits : Bazzart/Tumblr
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_m04mxrnCXb1rnriywo1_250
Véritable identité : Mordred Pendragon
Encore des histoires : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_mp4q852gOf1ssk3ojo1_400

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 15:26

Bonjour,
Ma présentation est enfin terminée, j'espère qu'elle vous conviendra ♥
http://believeinmagic.forumrpg.org/t194-peut-on-aller-contre-son-destin-mordred-pendragon#3073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptySam 7 Nov - 14:53

Bonjour! Encore merci du délai! Signaler sa fiche terminée - Page 3 1323638655 J'ai fini ma fiche!

Fiche à cueillir
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_n28sioBzBy1t8mvj8o2_250
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:29

Je m'en occupe dans l'après midi ma petite Willow Signaler sa fiche terminée - Page 3 1490599494
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Lux Branfubh
Lux Branfubh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
Véritable identité : la mort
Encore des histoires : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_nptsvb8FTj1s4ke8io2_250

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_msihjvWyjs1sfdd54o1_r1_500

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_n5gg9oFgJv1qbp72yo1_500

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:55

Coucou alors voilà je pense que j'ai fini : ici

après je sais pas sûr pour les études par correspondances c'est pas important je peux changer s'il le faut ^^ Elle peut finir herboriste aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Hope E. Collins
Hope E. Collins

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 660369tumblrnycn901ppm1s6afpwo4r1250
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_mskyws7gX61s43pywo1_500

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptySam 7 Nov - 18:18

je m'occupe de toi Signaler sa fiche terminée - Page 3 3945393984
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Emilie Voyna
Emilie Voyna

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2015
Célébrité : Alysha Nett
Véritable identité : Vitani

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptySam 7 Nov - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Hope E. Collins
Hope E. Collins

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 660369tumblrnycn901ppm1s6afpwo4r1250
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_mskyws7gX61s43pywo1_500

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 12:51

désolée du retard Signaler sa fiche terminée - Page 3 2059822404
je m'occupe de toi ce soir Signaler sa fiche terminée - Page 3 3945393984
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Jason Bullock
Jason Bullock

Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2015
Célébrité : Milo Ventimiglia
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_m7e40xlacB1rnfvpno1_500
Véritable identité : Jabberwock
Encore des histoires : Signaler sa fiche terminée - Page 3 600full-alice-in-wonderland-screenshot

"Beware the Jabberwock, my son!"



Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 11:12

Et voilà, ma fiche est finie! Je l'ai écrite un peu d'une traite, j'espère qu'il ne reste aucunes fautes d'orthographes. D'ailleurs vous excuserez d'éventuelles incohérences quand aux détails sur Storybrooke, la saison 1 est très loin pour moi Signaler sa fiche terminée - Page 3 2844015034
En tout cas la voici, n'hésitez pas à me reprendre s'il y a des modifications à faire Signaler sa fiche terminée - Page 3 420222098
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Hope E. Collins
Hope E. Collins

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 660369tumblrnycn901ppm1s6afpwo4r1250
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_mskyws7gX61s43pywo1_500

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:07

j'y cours Signaler sa fiche terminée - Page 3 1490599494
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Valentine Chandler
Valentine Chandler

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2015
Célébrité : Simon Baker
Crédits : Tumblr
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_n25qdoGVfK1trmkp7o1_500
Véritable identité : Lumière

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 1:06

C'est tout bon ! Et j'espère que c'est bon ! Signaler sa fiche terminée - Page 3 1021978566

http://believeinmagic.forumrpg.org/t245-c-est-la-fete
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_n28sioBzBy1t8mvj8o2_250
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:19

Ah merde j'avais pas fait gaffe avant de poster sur ta fiche dE

Je m'occupe de toi Signaler sa fiche terminée - Page 3 1490599494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 10:01

http://believeinmagic.forumrpg.org/t207-i-want-to-built-a-snowman-anna-d-arendelle#3199

Je pense avoir fini sister Signaler sa fiche terminée - Page 3 3119945321
J'espère que cela te plaira.... Signaler sa fiche terminée - Page 3 1490599494
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 296343tumblrmz7d55Kjc61r27025o7r1250
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:16

j'arrive sister Signaler sa fiche terminée - Page 3 227935904
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Lux Branfubh
Lux Branfubh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
Véritable identité : la mort
Encore des histoires : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_nptsvb8FTj1s4ke8io2_250

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_msihjvWyjs1sfdd54o1_r1_500

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_n5gg9oFgJv1qbp72yo1_500

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 296343tumblrmz7d55Kjc61r27025o7r1250
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:16

je file voir Signaler sa fiche terminée - Page 3 2782429764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:34

Voilà Smile

J'espère que ça vous plaira : Signaler sa fiche terminée - Page 3 3412332567

Merci d'avance ! Signaler sa fiche terminée - Page 3 1982932940 Signaler sa fiche terminée - Page 3 3945393984
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Lælya Philopator
Lælya Philopator

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Célébrité : INNA
Crédits : Lylytaly
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_mz1bbdgf061soax2qo1_250
Véritable identité : Esmeralda.

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 4:06

Et voilà j'ai terminé !
Je suis encore désolée de mon retard, j'espère que vous ne m'en voudrez pas Signaler sa fiche terminée - Page 3 342089009

Cliquez là ♥️

Merci Signaler sa fiche terminée - Page 3 3945393984
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 296343tumblrmz7d55Kjc61r27025o7r1250
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 11:29

Je m'occupe de toi ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Lælya Philopator
Lælya Philopator

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Célébrité : INNA
Crédits : Lylytaly
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_mz1bbdgf061soax2qo1_250
Véritable identité : Esmeralda.

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 16:15

Ouhh... ça fait peur Signaler sa fiche terminée - Page 3 3192356991 merci Signaler sa fiche terminée - Page 3 265062722
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Angus Ray
Angus Ray

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2015
Célébrité : Joe Gilgun
Véritable identité : Chat de Cheshire

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:31

Voilà, finit Ici
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Lælya Philopator
Lælya Philopator

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2015
Célébrité : INNA
Crédits : Lylytaly
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_mz1bbdgf061soax2qo1_250
Véritable identité : Esmeralda.

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 1:02

J'ai tenté les modifications nécessaires ♥️

http://believeinmagic.forumrpg.org/t235-the-gypsy-esmeralda

bisous Signaler sa fiche terminée - Page 3 342089009
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Hadrian Hellart
Hadrian Hellart

Messages : 654
Date d'inscription : 30/11/2015
Célébrité : Luke Evans
Crédits : Blondie (avatar) - Lizzou (signature)
Une petite photo : Signaler sa fiche terminée - Page 3 Tumblr_n83fl6uHZh1tc1obqo5_400
Véritable identité : Hadès

Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 22:06

J'ai fini !!! :D

C'est par ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée   Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler sa fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre fiche & boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros-