-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 14:43

Aurore Dornröschen




Identity

NOM | Dornröschen. • PRÉNOM | Aurore. • SURNOM | Rose. • AGE | 17 ans. • LIEU DE NAISSANCE Château de Raïs. • MONDE | Storybrooke • OCCUPATION | Fleuriste • PARTICULARITÉS | Insomniaque • CONTE | La Belle Au Bois Dormant. • VÉRITABLE IDENTITÉ | Princesse Aurore. • STATUT MATRIMONIAL | En Couple• GROUPE | Cursed. • AVATAR | Claire Holt. • CRÉDIT | tis0n.


Behind the screen

Salut salut ! Ici Tim / Sadja et j'ai très exactement 17 ans. Je vous ai rejoint grâce à forumactif et je suis ravi de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est code trouvé et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : J'espère que mon perso vous plaira Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 3412332567 .




Explore, dream and discover

Aurore semble être une jeune fille aimable, douce, timide et assez naïve mais qui est également déterminée, courageuse et têtue lorsqu’il le faut. Elle aime les animaux. C’est une personne passionnée par l’amour et romantique. Lors de la fête donnée en l’honneur de sa naissance, les trois bonnes fées lui font don de la grâce, la beauté et d’une belle voix. En grandissant, elle eût donc des cheveux aussi blonds que les blés scintillant au soleil, des lèvres rouges comme la plus éclatante des roses et une voix aussi douce que le chant des rossignols. Lorsqu’elle était enfant, on la nomma Rose afin de la cacher de la méchante fée Maléfique. Nul ne connaissait sa véritable identité, elle y comprit, et la croit être une jeune paysanne orpheline élevée par ses trois tantes. Elle a un esprit pur et joyeux et une grâce naturelle et réservée. Alors que son seizième anniversaire est sur le point d’arriver, elle désobéit à ses tantes et parle à un inconnu de qui elle tombe éperdument amoureuse. Vingt-neuf années plus tard, alors que la malédiction de Regina a pris fin et qu’elle fut réveillée par le baiser du Prince Philip, son époux, elle apprend qu’elle est enceinte. Son enchantement est sans égal et elle se trouve être une véritable mère-poule attentionnée et aimante.





Dernière édition par Aurore Dornröschen le Dim 15 Nov - 16:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 14:44

Once upon a time...




Sometimes we need a little magic


Dans un des nombreux royaumes de Misthaven, le Roi Stéphane et sa femme, la Reine Rose rêvent d’avoir un enfant. Un jour, leur rêve se réalise enfin pour leur plus grand bonheur. Ils prénommèrent leur enfant Aurore. Ils organisent alors une fête à laquelle sont conviés tous les habitants du royaume mais également le Roi Hubert, d’une contrée amie, alliée et voisine du royaume, son fils, le Prince Philip et trois bonnes fées, Dame Pâquerette, Dame Pimprenelle et Dame Flora. Chacune des fées donnent un don à la jeune fille mais une mauvaise fée, amour d’enfance du Roi Stéphane, fait son entrée et jette un maléfice à la jeune princesse. Elle se piquerait le doigt à la pointe d’une quenouille avant l’aube de son seizième anniversaire. Tel était le prix pour la traitrise du Roi qui lui avait arraché les ailes. Le roi et la reine décidèrent donc que tous les fuseaux du royaume seraient brûlés afin de protéger leur enfant qu’ils confièrent au trois bonnes fées pour qu’il ne lui arrive rien durant ces seize prochaines années. Celles-ci se retirèrent dans un vieux moulin à eau au fin fond de la forêt, cachées de tous, veillant à ce qu’il n’arrive rien à la princesse.

Les seize années étaient presque écoulées, lorsque la jeune fille, renommée Rose pour dissimuler son identité, désobéissant à ses tantes, rencontra un jeune inconnu, bel homme. Lorsqu’elle rentra pour leur annoncer la nouvelle, ses tantes lui déclarèrent que jamais elle ne le reverrait puisqu’étant son seizième anniversaire, il était plus que temps pour elle de retourner auprès de son père, le Roi, et de sa mère, la Reine du Royaume de Raïs. Alors elle les suivit dans la nuit jusqu’au château de Raïs, où elle patienta dans une chambre vêtue de la robe confectionnée par ses marraines pour son anniversaire. Avant de la laisser seule avec ses souvenirs du bel inconnu, elles lui offrirent une couronne, symbole de son rang et de son pouvoir. Sorties, la princesse pleura sur son triste sort et entendit une étrange musique qui l’attira dans un passage dérobé et la conduit dans une pièce secrète ou une dame habillée de noir et dont la coiffure possédait deux cornes lui ordonna de toucher le fuseau. Ne sachant pourquoi, elle obéit et s’évanouit instantanément.

Elle se réveilla par le baiser d’un jeune homme, son bel inconnu dont elle appris qu’il était prince et que son nom était Philip. Ensemble, ils descendirent les escaliers qui menaient à la grande salle du trône. Là-bas, elle retrouva ses parents et le mariage entre Philip et elle fût proclamé pour le lendemain. Le soir, alors qu’elle était en train de rêver encore une dernière fois à ce qui se passerait le lendemain, elle reçut la visite de la diabolique fée. Celle-ci lui affirma, qu’elle n’avait rien après elle en particulier, mais ses parents l’avaient trahie et elle se devait donc de le leur faire payer alors elle lui jeta le charme du sommeil qui durerait plus longtemps que le précédent. Avant cela, Aurore lui assura qu’elle biserait son sort grâce au véritable amour, ce à quoi Maléfique lui indiqua qu’elle avait prévu également une malédiction pour le prince. Puis Aurore retomba dans un profond sommeil, et le Sort Noir arriva dans tous les royaumes excepté le sien mais gelant ses habitants jusqu’à sa rupture.





So, the adventure begins


Vingt-huit années plus tard, le sort est enfin rompu et Aurore est retrouvée et délivrée par Philip et Mulan. Un spectre fit son apparition devant le palais mais Philip parvient à s’en débarrasser. Aurore reste assez hostile envers Mulan lors de leur voyage à cheval pour retrouver leur peuple. Durant le trajet, Mulan propose de s’arrêter pour la nuit. Philip décide d’aller chercher du bois pour le feu et l’embrasse avec passion avant de s’en aller.

Au bout d’un long moment d’absence, elle constate que son bien aimé n’est pas revenu et en informe Mulan qui part à sa recherche. Aurore lui propose de l’accompagner mais elle refuse, alors Aurore la suit discrètement, réalisant que Mulan est amoureuse de Philip. Toutes les deux finissent par le retrouver mais il leur ordonne de partir avant que son âme ne soit aspirée par le spectre. Les deux femmes ramènent son corps au palais, où Mulan apprend à Aurore qu’elle a dormit durant vingt-huit années. Elle découvre ensuite Emma et Blanche-Neige dans les décombres laissés par le spectre. Elles les ligotent, étant encore assommées, et les emmenèrent jusqu’au peuple de Raïs qui attend avec impatience sa princesse. Aurore est attaquée par elles afin de s’enfuir mais Mulan les rattrape et les enferme dans une sorte de fosse. Mais Lancelot leur affirme qu’elles ne présentent aucun danger puisqu’il connait Blanche-Neige.

Aurore les accompagnent retrouver le palais royal où elles sont attaquées par Cora. S’étant débarrassées de Cora, elle se propose d’aider Emma et Blanche dans leur quête pour trouver le moyen de se rendre à Storybrooke. Durant ses rêves, Aurore aperçoit un petit garçon et lorsqu’elle en fait part aux deux jeunes femmes, celles-ci se rendent compte qu’il s’agit d’Henry.

Plus tard elle se fait arracher le cœur par Crochet, qui le livrera à Cora afin de la manipuler et emmener Emma et Mulan dans un piège. Lorsqu’elles réussissent à sortir de l’ancienne cellule de Rumplestilskin, Aurore préfère y rester afin de ne pas risquer de leur barrer la route. Quelques heures plus tard, Mulan revient avec son cœur. Aurore lui répète les paroles de Cora au sujet de l’âme de Philip et les deux jeunes femmes décident de trouver un moyen de le ramener à la vie.

Et ceci fonctionne. Quelques temps plus tard, Philip, Mulan et elle découvre Nael sur le sable t lui vienne en aide. Mulan accompagne Nael au château de Rumplestilskin alors qu’Aurore et Philip reste pour reconstruire leur palais et leur royaume. Plus tard, Mulan revient et Aurore en profite pour lui annoncer qu’elle est enceinte, Embarrassée, Mulan lui apprend qu’elle rejoint les Joyeux Compagnons dirigée par Robin des Bois.

Une année s’écoule. Aurore et Philip arrive à Storybrooke, frappés par la malédiction que jette Blanche-Neige à Misthaven, revenue avec les autres personnages quelques temps auparavant.





Dernière édition par Aurore Dornröschen le Dim 15 Nov - 16:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Hope E. Collins
Hope E. Collins

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 660369tumblrnycn901ppm1s6afpwo4r1250
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires : Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Tumblr_mskyws7gX61s43pywo1_500

Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 14:45

bienvenue parmi nous Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 1529324144 excellent choix de personnage !
bonne chance pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à t'adresser au staff Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 3945393984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 14:47

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Mr. Gold
Mr. Gold

Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2015
Célébrité : Robert Carlyle
Crédits : Mach.
Une petite photo : Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 26.35
Véritable identité : Rumplestiltskin
Encore des histoires : Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 26.28

Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 14:47

Javotte ... Intéressant ! What a Face Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 1323638655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 14:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta rédaction Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 3470532006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 15:58

Merci Lexi et Gold ! :D
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Faith M. Swinton
Faith M. Swinton

Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2015
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Bazzart
Une petite photo : Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Tumblr_inline_nsoh45MaXH1qlt39u_500
Véritable identité : Ariel

Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 16:06

Bienvenue Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 1529324144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 16:07

Merci Faith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 18:52

Bienvenue parmi nous ! Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 798350286
J'adore ta petite Jade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 19:15

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 19:46

    Hawwn quel choix de personnage !! *^*
    Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche même si tu avances vite !! Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 1529324144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 21:48

Hello Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 448680795,

Bon choix de personnage et bon courage pour ta fichette Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 1021978566
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo : Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Tumblr_n28sioBzBy1t8mvj8o2_250
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 1 Nov - 23:43

Bienvenue Javotte !

Surprenant choix de personnage mais très intéressant surtout avec une Anastasie en reine rouge au pays des merveilles, j'ai très envie de savoir ce qui est arrivé à Javotte ! Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 1490599494

Si tu as un quelconque soucis n'hésite pas à contacter le staff Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 1529324144
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Hope E. Collins
Hope E. Collins

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 660369tumblrnycn901ppm1s6afpwo4r1250
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires : Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Tumblr_mskyws7gX61s43pywo1_500

Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyLun 9 Nov - 18:47

Nous n'avons plus de nouvelles de toi, ta fiche est-elle toujours d'actualité ? Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 462617043
Si c'est le cas, n'hésites pas à demander un délai supplémentaire Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 3945393984
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo : Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Tumblr_n28sioBzBy1t8mvj8o2_250
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyMer 18 Nov - 23:24

Je passe enfin. Cependant la validation n'est pas pour tout de suite car il y a plusieurs incohérences et surtout... Un manque de compréhension de notre contexte.

Il y a déjà cette histoire de deux charmes du sommeil qu'elle aurait subi de Maléfique mais.. Ca à la limite ce n'est rien.

En fait, je t'invite à lire le contexte de BM pour ainsi refaire toute la seconde partie de ton histoire. Dans notre contexte la malédiction est brisée mais Emma et Blanche ne sont JAMAIS allées dans la forêt enchantée comme on le voit dans la saison 2. Cora et Killian sont donc partis directement à Storybrooke sans les péripéties que l'on voit dans la série. De plus, les événements avec Tamara et Greg ne se sont pas produits et la malédiction de Peter Pan à Storybrooke encore moins ! Par conséquent, pas de seconde malédiction lancée par Blanche-Neige influencée par la menace de Zelena. En admettant que c'est bien de cette malédiction dont tu parles dans ton dernier paragraphe (D'ailleurs, Blanche lance la malédiction depuis son château, mais ca c'est à titre informatif.)

Tout ceci amène aussi à la grossesse d'Aurore que tu vas devoir justifier autrement.

Je te souhaite donc bonne chance mais il faut reprendre ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 22 Nov - 8:21

J'ai dit à Emma que je n'avais pas le temps avec les cours donc j'abandonne bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Hope E. Collins
Hope E. Collins

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 660369tumblrnycn901ppm1s6afpwo4r1250
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires : Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Tumblr_mskyws7gX61s43pywo1_500

Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! EmptyDim 22 Nov - 15:54

aucun souci, bonne continuation à toi Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! 3945393984
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !   Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'antre des maudits-