Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOME ACCUSED
Lux Branfubh
Lux Branfubh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
Véritable identité : la mort
Encore des histoires :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_nptsvb8FTj1s4ke8io2_250

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_msihjvWyjs1sfdd54o1_r1_500

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_n5gg9oFgJv1qbp72yo1_500

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyMer 4 Nov - 13:56

Lux Branfubh




Identity

NOM | Branfubh. • PRÉNOM(S) | Lux • SURNOM | Shadow • AGE | 22 ans en apparence, une éternité en réalité • LIEU DE NAISSANCE Monde céleste, puis "vit" dans la forêt enchantée • MONDE | Storybrooke • OCCUPATION | Suit des cours de droit par correspondance après avoir renoncé à devenir infirmière. Sinon elle est herboriste et possède sa propre boutique • PARTICULARITÉS | Peut voir le temps qu'il reste à vivre des gens, mais ne peut en parler, peu importe le moyen. Elle connait et garde une herbe pour ses protégés qui peut les sauver une fois de la mort. Dans leur monde elle était celle qui emmenait les âmes des défunts. Même si peu de personnes on pu la voir, tous avaient conscience de sa présence. Elle a apprit à créer le feu, c'est que se servir d'allumettes et compagnie pour ses bougies.. c'était ennuyeux à la longue. Grâce à ses bougies elle peut prolonger la vie de quelqu'un en lui allumant une nouvelle bougie avec la flemme se consumant de l'ancienne. Dans leur monde elle était aussi capable de modifier son apparence de passer de son actuelle à une enfant ou une vieille selon ses besoins. • CONTE | La Mort marraine (principalement) histoire raconté aux frères Grimm par Marie Elisabeth Wild, Les Messagers de la Mort et Monsieur le compère des frères Grimm (même si éloignés) et bien d'autres variations • VÉRITABLE IDENTITÉ | la mort • STATUT MATRIMONIAL | célibataire • GROUPE | ACCUSED • AVATAR | Willa Holland. • CRÉDIT | Nalex. Hepburns. Eden Memories. Nelliel


Behind the screen

Salut salut ! Ici Hecate et j'ai très exactement 21 ans. Je vous ai rejoint grâce à PRD et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est Validé et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 3781293021  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 883088468 .




Explore, dream and discover

Lux est telle un phénix, c'est une battante peut importe les difficultés qu'elle a pu traverser dans sa vie elle continuera d'avancer. Avant elle était hautaine, froide et méprisante du genre humain, quoi de plus normal pour la mort me direz vous. Elle a gardé ce petit côté snob et sarcastique qui faisait d'elle ce qu'elle était seulement avec la malédiction elle s'est assombrie et ne pense plus qu'à la destruction totale des coupables. Elle est d'une franchise déconcertante et ne cachera jamais ce qu'elle pense. Lux est vraiment très rancunière et possède une excellente mémoire, alors un conseil ne lui causait jamais du tort, sinon à vos risques et périls. Si elle se fait surnommer Shadow c'est à cause de son aura et de la manière dont elle se déplace, un peu comme une ninja. Elle est créative et s'en sert pour arriver à ses fins, assez manipulatrice et lunatique elle passe parfois pour une gamine capricieuse qui n'a pas eu ce qu'elle voulait pour son anniversaire. C'est une cleptomane pyromane sur les bords. Dès qu'elle voit une bougie peut importe si elle doit la payer ou la voler, elle est pour elle. Son petit plaisir c'est de brûler un peu tout et n'importe quoi seulement pour pouvoir admirer les flammes. Colérique, elle fait des séances de yoga et de méditations assez souvent pour éviter toute explosion. Aime la nature d'une manière assez paradoxale, d'où sa boutique.






Dernière édition par Lux Branfubh le Ven 13 Nov - 18:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Lux Branfubh
Lux Branfubh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
Véritable identité : la mort
Encore des histoires :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_nptsvb8FTj1s4ke8io2_250

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_msihjvWyjs1sfdd54o1_r1_500

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_n5gg9oFgJv1qbp72yo1_500

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyMer 4 Nov - 13:56

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

On dit souvent que la mort à plusieurs facettes et à raison. Quand vient la fin, il y a moi. Je suis la mort, celle qui tous craignent et respecte à la fois. Il existe une multitude de récits sur moi. Tous sont vrais, nous sommes la mort, chacune à notre façon. Les trois fileuses, celles qui s'amusent avec le fil de votre vie, l'ombre qui vous suit et la grande faucheuse. Je veille sur la flamme de la vie. La lumière dans les ténèbres. C'est mon travail, ma vie à moi. Je regarde danser ces lueurs, la cires qui se transforme, s'évapore, disparaît à jamais et finalement je viens réclamer mon dû. Ce n'est pas chose aisée. Devoir apparaître apporter des vies.. Mais tel est mon destin. J'aurais préféré être une fée, leur venu au monde est tellement plus belle, le premier rire d'un nouveau né.. Ma propre naissance s'est faite dans la souffrance, je suis née avec les pleurs d'un premier véritable chagrin, le plus cruel. La perte d'un être innocent parti trop tôt. Contrairement aux fées ce n'est pas systématique. Comme la mort est éternelle, je suis immortelle. Quoi de plus normal, je n'existe pas, je ne suis personne. C'est pourquoi parfois, je sors de mon antre pour parcourir le monde, je me mêle aux gens. Je suis l'ombre derrière les pas, le soupire après un rire, le retour à la réalité à la fin d'un rêve. Il arrive que les personnes qui me voient, quand elles ont réellement besoin de moi, non pas pour me supplier de ne pas les prendre ou bien de leur rendre quelqu'un. Ceux là, je me retiens à chaque fois de souffler sur leur bougie, s'ils veulent tant que cela retrouver ces êtres perdu alors qu'ils y aillent. Mais il ne faudra pas venir se plaindre à moi plus tard. Je ne suis pas corruptible. Je suis impartiale. Personne ne m'échappe, chacun doit mourir un jour. Peut importe qui cette personne a pu être, lorsque que je viens à sa porte ce n'est qu'une âme en plus. Je ne peux pas avoir de sentiments, sinon mon jugement ne serait pas le même. Si jamais je décidais de laisser vivre un enfant parce que justement ce n'est qu'un gamin alors que son heure est venue.. Je n'aurai plus de raisons d'être. Je veux exister, ressentir. On me craint mais, je voudrais être vu comme une amie qu'on est content de trouver, car on a bien vécu et pouvoir entendre un merci seulement une fois... Histoire de me prouver que je ne suis pas l'ennemie. Le temps qui passe est votre cauchemar, il file et en un battement de cils c'est fini. Luttez contre le temps, moi je ne prends que ceux qui ont fait le leur. Sauf rares exceptions..

C'est ce qu'on m'a appris depuis ma plus tendre enfance, dans le Monde Céleste. Puisque oui je suis née, du Chaos et du Styx certes, mais je suis bien née, un petit bébé élevé pour devenir la mort. J'ai grandi parmi les dieux, comme une égale ou presque. On m'a très vite inculqué la manière dont je devais me comporter avec les humains ou autres créatures. Je ne suis pas humaine et je ne le serais jamais. J'ai pu m'en rendre compte quand, à l'âge de seize ans (humain) je suis allée dans la forêt enchantée où j'ai pu les voir évoluer, ces créatures dénuées de sens. Qui se blessent pour un rien, souffrent et semblant en redemander. Je suis restée un an la-bas livré à moi-même d'une certaine manière, j'avais une maison, de l'argent et j'ai dû les observer, me lier à eux. Ça s'est passé il y a des centaines d'années. Depuis je suis retournée finir ma formation avant de comprendre pourquoi j'avais été envoyé dans ce monde en particulier : ce sera le mien. Je serai la Mort dans ce monde, les autres peuvent se gérer sans moi, mais lui, il semble que plus d'un héros y habitent tous plus pathétique les uns que les autres. C'est dans ce monde que j'en ai plus appris sur mes pouvoirs d'ailleurs. Je n'avais que la version théorique jusqu'à lors, j'ai pu enfin mettre en pratique de manière plus concrète ces longues heures de travail et d'études. Surtout que chez les dieux, je n'avais pas vraiment de quoi m'entraîner.. Les années et les âmes passant je me suis mise à analyser ce monde, essayer de le comprendre un peu plus en profondeur. Seulement je suis la plupart du temps invisible, comme une ombre.

Je ne suis personne comme je l'ai déjà dit. Seulement, parfois, des gens viennent à moi sans réel but et je leur apparais. Comme ce pauvre homme déjà douze fois père et qui cherchait un parrain pour son treizième. Il m'a choisi en tant que marraine. Étant donné que contrairement à ceux qui se sont proposés, pour moi tout le monde est égaux. Vous pouvez être riche, pauvre, jeune ou vieux quand votre flamme s'éteint je suis là. J'ai donc eu un filleul. Il est devenu médecin grâce à moi très reconnu, car je venais à lui sur chacun de ses cas. S'il me voyait à la tête du patient celui-ci vivrait, néanmoins à l'inverse si j'étais à ses pieds, elle devenait mienne. Je lui avais donné une plante pour cet effet, à donner si elle pouvait être sauvé. Il ne devait en aucun cas la donner à un condamné.. Il ne m'a pas écouté. Un roi est tombé malade, seulement il l'a quand même sauvé. Je lui ai pardonné pour cette fois, c'était mon filleul après tout. Je lui ai laissé un avertissement, la prochaine fois qu'il faisait une chose pareille, il viendrait à la place de la personne qui aurait dû mourir.

Évidemment ce qui devait arriver, arriva. Malheureusement.. La fille de ce même Roi tomba malade à son tour. Seulement son heure était venue. Je me tenais là, à ses pieds prête à éteindre sa bougie, sa flamme devenait de plus en plus faible. Je les vois, ces flammes de la vie, c'est comme si j'avais une bougie devant moi. En regardant une personne je vois son espérance de vie. Et là mon tendre et tellement idiot filleul lui donna la plante... L'espérance de cette fille grandie instantanément mais, la sienne... La sienne... Elle diminua encore, ne laissant qu'une simple lueur. Je l'avais prévenu.. Mais non il a fallu qu'il tombe amoureux, il m'a supplié de lui donner plus de temps, ce que je n'ai pû faire bien sûr, il devait en payer le prix, je ne me voyais pas lui donner à lui plus de temps, j'aurais pu mais, non. Quelle ironie je déteste le temps. Tout le monde me déteste à cause de lui, qu'on on ne flirte pas avec moi jusqu'à ce qu'il soit trop tard évidemment. Mais votre réel ennemi ce n'est pas moi. Pauvre mort que je suis. Non c'est le temps qui passe et qui vous donne seulement un peu de lui. Moi je ne fais qu'éteindre la bougie. La question est de savoir qui punir.. Le bourreau ou son exécutrice ?

Qu'on se le dise le temps est un salop qui croit avoir le bon rôle et tous lui donnent raison sauf un chapelier un peu fou. Le temps est une personne ne croyez pas que c'est juste comme ça. Si moi je suis vivante lui aussi. Nous sommes aussi éternels l'un que l'autre d'une certaine manière sauf qu'il est susceptible et que moi je vis en décalé je ne me mélange que rarement. Je reste observatrice du monde. Quand je m'en mêle il n'en découle rien de bon, alors je m'abstiens pour le bien de tous. Cela me permet de garder mon impartialité. Personne n'a de passe-droit avec moi, tout le monde est traité à la même enseigne et si quelqu'un s'amuse à me défier.. Il souffre atrocement. Personne ne se joue de moi sinon je traque et quand je trouve ma proie elle regrette amèrement d'avoir osé pu croire tricher avec moi. Demandez à cet être stupide que j'ai poursuivi une centaine d'années parce que monsieur pensait pouvoir m'échapper et ne pas mourir (cf: Le pays où l'on ne meurt jamais) Vous ne voulez pas m'avoir comme ennemie garder cette pensée que je peux devenir une amie qu'on accueille avec plaisir pas comme une personne qu'on doit craindre. Ou bien je peux faire de votre vie un véritable enfer vous faisant connaître un million de morts toutes plus affreuses les unes que les autres.. Un petit conseil : don't mess with me.

Et voici le dénouement de mon histoire, le jour où pour la première fois j'ai eu peur. Je venais chercher une âme, un vieil homme tuer par sa propre fille, de ce que j'avais compris, forcement quand on a plus de zéro à son âge que l'on veuille en compter comme c'est mon cas, on devient curieux. Je suis donc restée un peu, car depuis quelques années j'avais plus de travail à la dernière minute que la normale, je voulais savoir pourquoi on m'obligeait à me déplacer aussi souvent, parfois trop tardivement d'ailleurs. Alors, je me fondais dans l'ombre dans l'attente d'une réponse et déambulant un peu dans ce royaume, quand, soudain je me retrouvais entouré d'une jolie fumée. Néanmoins, quand mes sens se retrouvèrent alternés, comme si je me sentais disparaitre je pris peur, j'étais la Mort, je ne pouvais pas disparaître.. ou encore moins mourir. N'est-ce pas ?






So, the adventure begins

Je suis à la fois l’ombre et la lumière.. Il faut dire que traduit mon nom de famille veut dire : corbeau noir.. alors un avec mon surnom qui signifie ombre heureusement que j’ai Lux pour me sauver. J’ai vécu seule depuis la mort de mes parents. J’ai toujours été en marge de la société ne faisant rien comme tout le monde et ayant une fascination morbide pour le feu. J’ai d’ailleurs du me rendre chez le psy à plusieurs reprise quand les adultes de mon entourage ont remarqués que je faisais brûler de choses ou bien que j’avais une centaine de bougies volées allumées chez moi. Tout le temps. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça.. Sinon j’aime la vie, je danse sous la pluie, j’observe les étoiles. Mais je n’arrive pas à me lier aux autres, enfin très difficilement.. J’aurais du finir en famille d’accueil vivant seule mais pour une raison qui m’échappe ce ne fut pas le cas. J’ai toujours dit que cette ville était bizarre seulement je n’en suis jamais parti à la place j’ai commencé des études par correspondance : du droit. J’aurais bien tenté de faire infirmière mais voir des malades toute la journée et être obligé de m’en occuper ? Non merci !

J'ai compris pourquoi j'avais toujours eu un problème avec cette ville. Enfin.. au bout d'un moment. Quand une blonde, Emma Swan, qui croyez le ou non s'avère être la fille de Snow White et de Charming a briser le sort, ou tout simplement réalisée qui elle était vraiment. Mademoiselle est la Savior, enfin c'est comme ça que tout le monde l'appelle. Moi je trouve cela un peu trop, elle a seulement eu à croire en notre existence. Je dis ça , car apparemment dans ce monde nous sommes des personnages de contes, pas réels. Je pense que certaines personnes ont besoin d'élargir leur horizon, personnellement j'ai pu voir d'autres monde que le mien et celui où j'habitais et j'ai beaucoup aimée. Nous étions sous le coup d'une malédiction, c'était ça la jolie fumée, j'ai dû oublier de préciser ce moment tellement passionnant où nous avons retrouvé nos souvenirs peu à peu. Je retrouve également mes pouvoirs, je réalise à quel point je ne pourrais vivre sans eux et surtout je me sens mieux, dire que j'ai passé presque trente ans en tant que mortelle ! S'il y a bien quelque chose que je refuse c'est d'être mise au même niveau que ces dégénérés qui risquent leur vie pour un oui ou pour un non ! Au moins je ne risque pas d'être à la retraite avant encore une éternité avec eux. Je suis déterminée à comprendre toute cette histoire et si on ne me répond pas de la manière dont je l'entend c'est-à-dire comment je peux retourner dans mon monde il risque d'avoir un grand feu de joie bientôt.





Dernière édition par Lux Branfubh le Ven 13 Nov - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Lenny Baker
Lenny Baker

Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2015
Célébrité : Asa Butterfield
Crédits : Bazzart/Tumblr
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_m04mxrnCXb1rnriywo1_250
Véritable identité : Mordred Pendragon
Encore des histoires :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_mp4q852gOf1ssk3ojo1_400

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyMer 4 Nov - 14:09

Broooow choix très intéressant de personnage, ça fait froid dans le dos !
Bienvenue sur le forum, hâte de lire ta fiche et de te voir en jeu ! o/
(oh et j'aime beaucoup ton avatar *w*)
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Lux Branfubh
Lux Branfubh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
Véritable identité : la mort
Encore des histoires :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_nptsvb8FTj1s4ke8io2_250

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_msihjvWyjs1sfdd54o1_r1_500

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_n5gg9oFgJv1qbp72yo1_500

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyMer 4 Nov - 14:12

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Isaac Littlebird
Isaac Littlebird

Messages : 123
Date d'inscription : 14/10/2015
Célébrité : Cameron Monaghan
Crédits : ilyria87
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_nky9p9NbIv1r1hz6jo7_250
Véritable identité : Iago
Encore des histoires :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 1415499730333

Il était une fois un magnifique perroquet se nommant Iago.
Il baignait dans le luxe et la volupté dans un palais en servant le Grand Vizir d'Agrabah jusqu'au jour où ce dernier a fait l’andouille en gâchant un vœu pour devenir le génie le plus puissant de l'univers. Fin.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_nuzu08pI1t1qk8tlao8_250

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyMer 4 Nov - 14:32

mon dieu, j'adore le conte de la mort marraine, çà me fait super plaisir de le voir jouer  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 1490599494  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 1490599494  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 1490599494 Hâte de lire la suite de ta fiche  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 1529324144

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Lux Branfubh
Lux Branfubh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
Véritable identité : la mort
Encore des histoires :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_nptsvb8FTj1s4ke8io2_250

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_msihjvWyjs1sfdd54o1_r1_500

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_n5gg9oFgJv1qbp72yo1_500

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyMer 4 Nov - 14:36

thanks et oui ce conte est juste ** Heureuse de pouvoir le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_n28sioBzBy1t8mvj8o2_250
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyMer 4 Nov - 14:38

Bienvenue à toi !  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 1490599494 J'adooooore ton prénom !

Je ne connais pas du tout ton personnage, c'est une légende plutôt qu'un conte j'imagine ? :o En tout cas j'ai hâte de lire ça pour en savoir davantage !

Quoiqu'il en soit si tu as la moindre interrogation n'hésite pas à contacter le staff !  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 1529324144
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Lux Branfubh
Lux Branfubh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
Véritable identité : la mort
Encore des histoires :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_nptsvb8FTj1s4ke8io2_250

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_msihjvWyjs1sfdd54o1_r1_500

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_n5gg9oFgJv1qbp72yo1_500

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyMer 4 Nov - 14:46

Non non c'est un conte Grimm ^^

Oui il faudra que je vois pour mon pseudo parce que je l'ai mis comme ça car lux est son second prénom mais j'ai vu dans le règlement que ce n'était pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_n28sioBzBy1t8mvj8o2_250
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyMer 4 Nov - 14:49

Aaaah :o Je connaissais pas !

Pour ton pseudo tu ne peux pas mettre Lux en premier prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Lux Branfubh
Lux Branfubh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
Véritable identité : la mort
Encore des histoires :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_nptsvb8FTj1s4ke8io2_250

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_msihjvWyjs1sfdd54o1_r1_500

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_n5gg9oFgJv1qbp72yo1_500

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyMer 4 Nov - 14:53

Ouais je dirais qu'elle a changé l'ordre de ses prénoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyMer 4 Nov - 17:42

    OMG le perso' badass ! En plus après la Toussaint et Halloween /SBAFF/
    En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Hope E. Collins
Hope E. Collins

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 660369tumblrnycn901ppm1s6afpwo4r1250
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_mskyws7gX61s43pywo1_500

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyMer 4 Nov - 19:57

omg Willa  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 3212908915 tout comme Emma je ne connais pas ce conte, désolée  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 3406137287
néanmoins bon courage pour ta fiche  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 342089009
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Lux Branfubh
Lux Branfubh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
Véritable identité : la mort
Encore des histoires :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_nptsvb8FTj1s4ke8io2_250

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_msihjvWyjs1sfdd54o1_r1_500

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_n5gg9oFgJv1qbp72yo1_500

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyVen 6 Nov - 20:55

Merciii Smile

Hope t'en fais pas si j'avais pas acheté un recueil des contes Grimm je l'aurais pas connu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
WE ARE CURSED
Hope E. Collins
Hope E. Collins

Messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2015
Célébrité : jenna coleman.
Crédits : tearsflight (avatar), pathos (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 660369tumblrnycn901ppm1s6afpwo4r1250
Véritable identité : l'étoile du berger/l'étoile des souhaits.
Encore des histoires :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_mskyws7gX61s43pywo1_500

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptySam 7 Nov - 18:29

A nous  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 342089009

Tout d'abord je peux remarquer que tu as mal renseigné la partie " lieu de naissance " le terme que tu as choisis n'est pas assez précis. Ensuite, le code du règlement est incomplet n'oublies pas d'aller relire les règles pour le compléter  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 1529324144

Concernant tes écrits je te demanderais de te relire et de passer tes textes sous bonpatron, j'ai pu y voir plusieurs fautes qui m'ont fait grincer des dents  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 125127454

Commençons par ton histoire. J'ai beaucoup aimé comment tu désignes la Mort et ses exploits passés hors j'aurais aimé que tu nous en dises plus sur son passé, ce serait intéressant que tu expliques un peu plus sa naissance et les premiers temps de sa vie, devenir la Mort n'est quand même pas une chose anodine. Ensuite il faut absolument que tu rajoutes le moment où la malédiction s'est emparée d'elle, le comment, le pourquoi et le lieu sont vraiment très importants pour savoir comment elle a réussi à se retrouver à Storybrooke.

Pour finir, dans la seconde partie de ton histoire tu dis que dès l'arrivée d'Emma la Mort a pu retrouver ses pouvoirs hors ce n'est pas le cas. Dès que la Sauveuse est arrivée en ville seul Gold a été capable de retrouver des souvenirs, tous les autres habitants les ont retrouvés que lorsque la malédiction fût brisée. Après cela ce fût Gold qui amena la magie à Storybrooke, c'est donc à cet instant que Lux a retrouvé ses pouvoirs et non pas avant. Peut-être que c'était ce que tu avais en tête mais tu l'as mal expliqué et on comprends qu'elle retrouve sa véritable identité à l'arrivée d'Emma.

Merci donc de modifier tout ça  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 3945393984
Revenir en haut Aller en bas
SOME ACCUSED
Lux Branfubh
Lux Branfubh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2015
Célébrité : Willa Holland
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho8_250
Véritable identité : la mort
Encore des histoires :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_nptsvb8FTj1s4ke8io2_250

- Qui es-tu ? demanda l'homme.
- Je suis la Mort, devant qui tous sont égaux.
- Ta justice est la même pour tous, dit l'homme, tu ne fais pas de différence entre le riche et le pauvre et tu prends tout le monde semblablement. Tu seras la marraine de mon enfant.
- Je donnerai à ton fils la richesse et la célébrité qui ne manquent jamais à ceux qui m'ont comme amie.
- Le baptême se fera, dimanche prochain, dit l'homme, je compte donc sur toi sans faute.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_msihjvWyjs1sfdd54o1_r1_500

- Ah, enfin, je t’ai pris ! Sais-tu qui je suis ? Je suis la Mort ! Tu vois toutes ces chaussures percées, là, au fond de la charrette ? Ce sont toutes celles que tu m’as fait user à courir derrière toi. Maintenant, tu t’es laissé prendre. Vous devrez tous finir entre mes mains : il n’y a pas de salut.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Tumblr_n5gg9oFgJv1qbp72yo1_500

Ne t'ai-je pas envoyé un messager après l'autre? La fièvre n'est-elle pas venue s'emparer de toi, ne t'a-t-elle pas secoué et jeté à terre? N'as-tu pas senti la goutte dans tous tes membres? N'as-tu pas entendu des bourdonnements dans tes oreilles? Le mal de dent n'a-t-il pas rongé tes joues? Tes yeux ne se sont-ils pas voilés? Et, par-dessus tout, le sommeil, mon frère de sang, ne m'a-t-il pas rappelé tous les soirs à ton bon souvenir? La nuit, n'étais-tu pas allongé comme si tu étais déjà mort?

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyVen 13 Nov - 16:53

Je m'occupe de tout ça désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo :  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 296343tumblrmz7d55Kjc61r27025o7r1250
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. EmptyVen 13 Nov - 19:21

Fiche validée

Welcome to our world !


Avant tout merci d'avoir pris le temps d'apporter les modifications demandées, j'ai conscience que c'était embêtant mais tu as su parfaitement répondre à mes attentes, alors félicitations  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 3945393984 J'ai vraiment adoré le passage sur sa formation dans le Monde Céleste, c'est vraiment bien trouvé et grâce à ça tu pourras avoir des liens avec les Dieux, so cool  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 227935904 Le petit texte que tu as mis en lien m'a énormément plu également, je me suis régalé à lire ce passage en pensant à Lux dans le rôle de la mort. Encore une fois, ton personnage est vraiment original, j'ai vraiment hâte de voir comment va évoluer la Mort à Storybrooke  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 1021978566 Pour moi tout est bon, bienvenue parmi nous  Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. 342089009

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validée !

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar dans le bottin afin de ne pas voir la bouille que tu as choisie être prise par quelqu'un d'autre. Etant donné que tu fais désormais partie intégrante du forum et de ses membres, nous t'invitons à aller poster une fiche de liens où tu pourras y répertorier toutes les relations que tu possèdes avec les autres joueurs et en demander de nouvelles. Tu peux également aller poster ton carnet de RP qui t'aidera à obtenir des sujets avec d'autres membres et où il te sera possible d'y recenser tes RP en cours ou terminés.
Un lieu essentiel à ton personnage manque ? N'hésites pas à le dire dans ce topic. Enfin, si tu souhaites créer ton scénario, cette section est faire pour toi. N'oublie pas de prendre connaissance des quelques petites règles pour que tout soit parfait !

Si le cœur t'en dis, il existe un sujet spécialisé pour les top-sites où tu pourras voter pour que notre forum compte de plus en plus de membres.

Nous espérons que ton aventure parmi nous te sera agréable ♥️ Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty
MessageSujet: Re: Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.    Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est incertain dans la vie, il n'y a de certain que la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'aventure commence-