Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I would always find you... | The Savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BE PROTECTED
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo : I would always find you... | The Savior Tumblr_n28sioBzBy1t8mvj8o2_250
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

I would always find you... | The Savior Empty
MessageSujet: I would always find you... | The Savior   I would always find you... | The Savior EmptyJeu 1 Oct - 13:54

Emma Swan




Identity

NOM | Swan. • PRÉNOM(S) | Emma. • SURNOM | La sauveuse. • AGE | Vingt-huit ans. • LIEU DE NAISSANCE Au palais royal de la Forêt Enchantée. • MONDE | Storybrooke. • OCCUPATION | Shérif de la ville. • PARTICULARITÉS | Elle possède des don de magie, la magie la plus pure qui puisse exister mais elle n'en a pas encore conscience. Elle est aussi celle qui sauva tous les maudits du sort noir, et plus encore... • CONTE | Blanche-Neige et les sept nains. • VÉRITABLE IDENTITÉ | Fille de Blanche-Neige et du prince Charmant, fruit du plus véritable des amours. • STATUT MATRIMONIAL | Célibataire. • GROUPE | Protected. • AVATAR | Jennifer Morrison. • CRÉDIT | Liliana.


Behind the screen

Salut salut ! Ici woodkid et j'ai très exactement 18 ans. Je vous ai rejoint grâce à mon imagination et l'aide de Elsa pour construire ce petit bijou et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est bien caché par mes soins et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : J'vous aime p*tain ! Et vive Captain Swan I would always find you... | The Savior 3319897803.




Explore, dream and discover

C'est ici que tu pourras tout nous raconter sur ton personnage uniquement. C'est-à-dire son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses capacités également (s'il a des pouvoirs magiques ou possède des objets enchantés), nous voulons absolument tout savoir. Cette partie de rédaction est totalement libre pour ce qui est de la forme, nous demandons seulement un minimum de 400 mots pour cette partie.





Dernière édition par Emma Swan le Jeu 1 Oct - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo : I would always find you... | The Savior Tumblr_n28sioBzBy1t8mvj8o2_250
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

I would always find you... | The Savior Empty
MessageSujet: Re: I would always find you... | The Savior   I would always find you... | The Savior EmptyJeu 1 Oct - 14:00

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

Ici il s'agit de l'histoire de ton personnage dans le monde des contes avant que la malédiction de la méchante reine ne s'abatte. Tu as carte blanche également pour la mise en forme de ton texte : Narration, journal intime, lettres, nouvelles, etc... Sache cependant que si ton personnage fait partie des Protected, tu devras bien évidemment parler de son passé dans le monde sans magie. Nous demandons un minimum de 400 mots ici aussi.






So, the adventure begins

Dans cette section se trouvera trois types de récits différents :
- Pour ceux qui ont été emmené à Storybrooke : La vie de ton personnage pendant la malédiction puis les changements occasionnés par l'arrivée de la sauveuse à Storybrooke (que ton personnage la connaisse ou non). Tu peux également parler du post-malédiction si tu le souhaites.
- Pour ceux qui n'ont pas été emporté par la malédiction de Regina : Ton personnage a subit l'arrêt du temps pendant la malédiction. Cependant le temps a repris son cours au moment où la sauveuse a posé le pied à Storybrooke. Tu parleras donc de cette période où le temps a repris avec ton méchant respectif à ton monde qui a pris le pouvoir, ce que ton personnage en pense, ce qu'il compte faire, etc...
- Pour les Protected : Ton cas est particulier. Ceci dit tu parleras tout de même des motivations de ton personnage pour aller à Storybrooke (s'il y en a). Quoiqu'il en soit il te faudra aussi raconter les impressions de ton personnage à son arrivée dans cette ville pas comme les autres.
Pour finir, il n'y a pas de minimum de mot, cette section est entièrement libre mais à ne pas négliger.



Revenir en haut Aller en bas
 
I would always find you... | The Savior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Find a way to remember - Libre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'aventure commence-