Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyJeu 1 Oct - 11:22

Hadrian Hellart - Hadès




Identity

NOM | Hellart, c'est le p'tit nom de famille que je me suis trouvé, j'ai cru comprendre que les mortels en avait tous un, et je vous avoue que je trouve que ce nom-là claquait bien. • PRÉNOM(S) | Hadès pour les Dieux, Hadrian quand je me balade sur la Terre ferme, vous savez, quand on est un Dieu, autant circuler incognito au milieu des foules potentiellement en délire. • SURNOM | (facultatif) écrire ici. • AGE | Trop vieux pour toi. • LIEU DE NAISSANCE AU royaume des dieux, comme mes frère Zeus et Poséidon. • MONDE | Monde Céleste, même s'il m'arrive de circuler dans d'autres mondes, plutôt intéressants d'ailleurs. • OCCUPATION | Dieu des Enfers est déjà un boulot à plein temps, mais il y a peu, je suis devenu Roi du Monde Céleste à la place de mon grand frère, et être le Roi des Dieux, ça occupe pas mal aussi. • PARTICULARITÉS | Je suis le dieu des Enfers et peut avoir l'opportunité de rendre ou de prendre une âme à un n'importe quel corps, plutôt pratique. Mais aussi me téléporter et faire apparaître certaines choses. • CONTE | La Légende d'Hercule • VÉRITABLE IDENTITÉ | (qui es-tu réellement) écrire ici. • STATUT MATRIMONIAL | écrire ici. • GROUPE | écrire ici. • AVATAR | Luke Evans. • CRÉDIT | Visenya & tumblr


Behind the screen

Salut salut ! Ici prénom / pseudonyme et j'ai très exactement âge. Je vous ai rejoint grâce à comment as-tu découvert le forum ? et je suis ravi(e) de faire partie de l'aventure avec vous ! J'ai pu voir que le code du règlement est code trouvé et ainsi j'en ai bien pris connaissance. P.S : autre chose à ajouter ?.




Explore, dream and discover

C'est ici que tu pourras tout nous raconter sur ton personnage uniquement. C'est-à-dire son caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses capacités également (s'il a des pouvoirs magiques ou possède des objets enchantés), nous voulons absolument tout savoir. Cette partie de rédaction est totalement libre pour ce qui est de la forme, nous demandons seulement un minimum de 400 mots pour cette partie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyJeu 1 Oct - 11:22

Once upon a time...





Sometimes we need a little magic

Ici il s'agit de l'histoire de ton personnage dans le monde des contes avant que la malédiction de la méchante reine ne s'abatte. Tu as carte blanche également pour la mise en forme de ton texte : Narration, journal intime, lettres, nouvelles, etc... Sache cependant que si ton personnage fait partie des Protected, tu devras bien évidemment parler de son passé dans le monde sans magie. Nous demandons un minimum de 400 mots ici aussi.






So, the adventure begins

Dans cette section se trouvera trois types de récits différents :
- Pour ceux qui ont été emmené à Storybrooke : La vie de ton personnage pendant la malédiction puis les changements occasionnés par l'arrivée de la sauveuse à Storybrooke (que ton personnage la connaisse ou non). Tu peux également parler du post-malédiction si tu le souhaites.
- Pour ceux qui n'ont pas été emporté par la malédiction de Regina : Ton personnage a subit l'arrêt du temps pendant la malédiction. Cependant le temps a repris son cours au moment où la sauveuse a posé le pied à Storybrooke. Tu parleras donc de cette période où le temps a repris avec ton méchant respectif à ton monde qui a pris le pouvoir, ce que ton personnage en pense, ce qu'il compte faire, etc...
- Pour les Protected : Ton cas est particulier. Ceci dit tu parleras tout de même des motivations de ton personnage pour aller à Storybrooke (s'il y en a). Quoiqu'il en soit il te faudra aussi raconter les impressions de ton personnage à son arrivée dans cette ville pas comme les autres.
Pour finir, il n'y a pas de minimum de mot, cette section est entièrement libre mais à ne pas négliger.



Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo : Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Tumblr_n28sioBzBy1t8mvj8o2_250
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyJeu 1 Oct - 11:27

HADEEEEES Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3319897803

Excellent choix de PV et j'espère qu'on aura un jour l'occasion de se croiser Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3192356991

En tout cas bienvenue à toi et si tu as un soucis n'hésite pas à contacter le staff Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 1529324144
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 296343tumblrmz7d55Kjc61r27025o7r1250
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyJeu 1 Oct - 14:09

OMG HADES Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3319897803 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 227935904 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 4269783700 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 155368745  Réserves-moi un méga lien avec le plus sexy des Dieux Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 1490599494
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyJeu 1 Oct - 19:53

Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3904540096 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 561127816 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3904540096 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 561127816 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3904540096 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 561127816
HOOOOO MON DIEUUUUUU ! Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3319897803 Bienvenue avec ce super choix de poste vacant mais aussi d'avatar, je te souhaite une super chance pour ta fiche et une bonne rédaction. Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 155368745 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3945393984
si jamais tu veux des liens… Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 1323603161  ma fiche est ouverte après ta validation. Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 1021978566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyJeu 1 Oct - 20:56

Merci beaucoup les filles pour votre super accueil Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 1490599494 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3370403320 !

Elizabeth : en même temps qu'elle personnage et quel Pv du Tonnerre de Zeus Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 2002003820 , je sauterai sur ta fiche à ma propre validation ^^ !

Elsa : Natalie est juste une bomba aussi Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 4271503121 ! Je te réserve le lien le plus caliente que je peux avoir Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3395533009 !

Emma : Merci beaucoup, je n'hésiterai pas c'est sûr et j'espère bien que l'on se croisera quand même Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3945393984 !

En attendant, je fais un petit coucou depuis ma fiche à Robin et à Lysander, les cocos, si vous devinez qui je suis, je vous fait un sacré poutou (petit indice, mais pas des moindre, normalement j'ai un certain Bendy comme avatar et oui le changement ça fait du bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyJeu 1 Oct - 22:26

    (Ben Stiller ? :0)
    OMG TU ES AUSSI ICI SJSDJDSJHIQSDKJNK.
    Bienvenue à toi ! What a Face (Moi je change jamais Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3412332567)
    Bonne chance pour ta fiche ! Super choix de PV !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyVen 2 Oct - 10:39

Nop, plutôt Benedict en fait Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 462617043 ! (même si je vais essayé de le ramener le cher Ben Stiller xD).
Oui j'ai vu toujours fidèle au sexchy Matt Smith What a Face !

Merci beaucoup en tout cas, je pense finir ma fiche ce soir ou la continuer cet après-midi si j'en ai le temps Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3945393984 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyDim 4 Oct - 2:20

Hello Hadès Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 4271503121,

Bienvenue sur le forum et réserve moi un lien d'enfer avec ton personnage Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 448680795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyVen 9 Oct - 13:14

Merciiii beaucoup pour ce bienvenue <3 !

Bon, je suis vraiment désolée pour le retard qu'à pris ma fiche, je vous avoue que j'ai commencé sur Word mais mon coup de coeur pour Pitch Black me traite aussi dans la tête, et c'est horrible cette hésitation pour finir ma fiche Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 754505533 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3597008804
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 296343tumblrmz7d55Kjc61r27025o7r1250
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyVen 9 Oct - 13:38

OMG PRENDS PITCH Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 227935904 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3319897803 Arrow
Ne t'en fais pas nous comprenons parfaitement Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 798350286 Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à nous le demander Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3945393984
Revenir en haut Aller en bas
BE PROTECTED
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : Jennifer Morrison
Crédits : (avatar) Phantasmagoria | (codage signa) Woodkid | (gifs) Tumblr
Une petite photo : Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Tumblr_n28sioBzBy1t8mvj8o2_250
Véritable identité : La sauveuse, fille de Blanche-Neige et du prince Charmant

Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyVen 9 Oct - 13:46

Eje rebondis sur ce qu'a dit Elsa, si tu veux des infos supplémentaires à propos des personnages n'hésite pas à demander Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 2965828657
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 296343tumblrmz7d55Kjc61r27025o7r1250
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptySam 17 Oct - 14:15

Nous n'avons plus de nouvelles de toi, ta fiche est-elle toujours d'actualité ? Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 462617043
Si c'est le cas, n'hésites pas à demander un délai supplémentaire Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3945393984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyMar 20 Oct - 17:50

Hellow' !

Désolée du manque de nouvelles, j'ai eu des examens blancs entre la fin de semaine et le début de semaine T_T. Du coup, je passe ici pour dire que je prenais le temps de la réflexion, vous pouvez archiver ma fiche, le temps que je me décide enfin, je sais, ça fait vraiment grosse indécise, mais je voudrai vraiment vous rejoindre avec toute ma motivation et ma détermination Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 1490599494 Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 2002003820
Revenir en haut Aller en bas
JUST SPARED
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell

Messages : 680
Date d'inscription : 02/09/2015
Célébrité : natalie dormer.
Crédits : tearsflight (avatar), endlesslove (signature), tumblr (gifs)
Une petite photo : Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 296343tumblrmz7d55Kjc61r27025o7r1250
Véritable identité : elsa, reine du royaume d'Arendelle.

Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. EmptyMar 20 Oct - 17:53

aucun souci, j'espère que ça s'est bien passé pour toi Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 3945393984
nous archivons ta fiche mais laissons ton compte comme il est dans ce cas, n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles sur tes choix Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 1490599494

si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, encore une fois, n'hésites pas à me mpotter Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. 798350286
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrina _ Certaine histoire vous manques à jamais.
» Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? - Hadès
» Vous savez Majesté, je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... mais vous et moi nous nous connaissons !
» Hadès's Rules !
» Eh les gars ? L’Olympe ça ne serait pas plutôt par là ? - Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe in Magic :: personnage :: Les récits des héros :: L'antre des maudits-